Bonjour, je souhaite avoir des infos pour devenir conducteur de train durée de formation lieu etc merci
1 réponse
18 vues
Maxime A. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Alexia M.
Responsable de la stratégie digitale
Bonjour Maxime,
Une formation de 12 mois est dispensée à votre prise de poste alternant les cours théoriques et pratiques. https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/conducteur-trains/
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour, j'aimerais avoir des informations au niveau de la formation pour être conducteur de train svp.Bonjour, je voudrais des information sur la formation en alternance pour préparer à la conduite des trains. MerciBonjour , je souhaites recueillir des informations sur le métier de conducteur de train à savoir le salaire etc..merciBonsoir , j'aimrais savoir plus d'informations sur une formation de conductrice de train . Donne moi plus d'informationsJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour, j'aimerai savoir la durée de la formation pour faire conducteur de train s'il-vous-plaît.Bonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour, je voudrais avoir des information sur la formation a suivre, pour devenir conducteur de trains. cordialementBonsoir, je souhaite avoir des renseignements sur la formation pour devenir conducteur de train. (Pour mon fils) merci.