Bonjour, je voudrais des information sur la formation en alternance pour préparer à la conduite des trains. Merci
1 réponse
43 vues
Antoine R. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, avril 27, 2018
Dernière révision: mercredi, mai 9, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Antoine,
Malheureusement cette formation n'est pas reconduite cette année pour l'effectuer en alternance.
Ainsi, vous pouvez directement postuler à une offre de poste sur ce métier, si vous êtes titulaire d’un Bac, d'un Bac+2 ou 3 toutes spécialités ou d’un CAP, BEP, de préférence technique, (électrique, électronique, électrotechnique, mécanique), CFEPS, CFES.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, mai 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour, j'aimerais avoir des informations au niveau de la formation pour être conducteur de train svp.Bonjour Monsieur,Je voudrais avoir des renseignements sur la formation de préparation à la conduite des trains.Bonsoir , j'aimrais savoir plus d'informations sur une formation de conductrice de train . Donne moi plus d'informationsBonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour, je souhaite avoir des infos pour devenir conducteur de train durée de formation lieu etc merciBonjour, je voudrais avoir des information sur la formation a suivre, pour devenir conducteur de trains. cordialementBonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur la formation en alternance d'aiguilleur de train.Bonsoir, je souhaite avoir des renseignements sur la formation pour devenir conducteur de train. (Pour mon fils) merci.