Bonjour, j'aurais souhaité savoir si des stages sont possibles dans le domaine de la logistique au sein de la SNCF ?
1 réponse
10 vues
Alexis C. a posé une question à Jocelyn
Catégorie: Stage
Date: samedi, septembre 16, 2023
Dernière révision: dimanche, septembre 17, 2023
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour Alexis,
Vous avez en effet la possibilité d’assurer votre stage au sein de la SNCF, à la condition qu’une offre soit disponible. Vous trouverez les propositions en cours ici : https://emploi.sncf.com
Vous pouvez également déposer votre demande à la gare la plus proche du lieu ou vous aimeriez faire votre stage.
Agréable journée
Au plaisir
dimanche, septembre 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage à la conduite des trainsEst ce qu'il serait possible d'effectuer un stage a la SNCF?Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??Est il possible de faire un stage (étudiant) au sein d'une équipe sureté ferroviaire ?Est-ce qu'il est possible d'effectuer un stage chez Fret SNCF pour mon Baccalauréat Professionnel Transport ?Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il existe des stages de découverte des métiers de la SNCF?Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire un bac pro logistique à la SNCFEst-il possible de faire un stage à la SNCF ?bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation à la SNCF ?Bonjour, j’aimerais réaliser un stage dans les achats/logistique/supply chain au sein de la SNCF. Comment faire ?