Bonjour, y a t-il possibilité de découvrir les métiers de la gare à travers un stage d'observation de 3ème ?
1 réponse
131 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais faire un stage d'observation de 3ème dans les domaines relation clients, service, vente, et découvrir les différents métiers de la gare (vendeur, agent d'escale, agent de circulation...) , est-ce possible? à qui dois je m'adresser? Ce serait un stage dans la région de Lillle
Jules Q. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Stage
Date: jeudi, juillet 5, 2018
Dernière révision: vendredi, juillet 6, 2018
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Demandez directement à un responsable escale en gare de Lille pour un stage d observation
Bonne journée
vendredi, juillet 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y-a t-il des stages de découverte dans le domaine de la sûreté ferroviaire à la SNCF ?Serait-il possible de réaliser une enquête métier sur la fonction d'agent d'escale ferroviaire s'il vous plaît?Bonjour est t'il possible de faire un stage de pole emploi pour découvrir le métier d'agent commercial a bord des train?Bonjour, je souhaiterais faire un stage de découverte dans la sureté ferroviaire. Est ce possible ?Merci d'avance.Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il existe des stages de découverte des métiers de la SNCF?stage 3ème pour découvrir le métier de conducteur de train. Est-ce possible ?bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation à la SNCF ?Peut-on faire un stage d'observation de 3ème à la SNCF ?Bonjour, je suis très intéressée par le poste de commerciale à bord des trains. est-il possible de faire un stage?