bonjour pourrions nous avoir un entretien avec une personne j'aimerais faire un stage dans la sécurité ferroviaire
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
actuellement je suis étudiant en bac pro sécurités et aimerai faire un stage de 3 semaine dans votre entreprise
Landry P. a posé une question à Yohan
Catégorie: Stage
Date: samedi, mai 15, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 10, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Landry,
A ce jour, nous n'avons pas de dispositif centralisé afin de pouvoir réaliser ce genre de stage.
Je vous invite à prendre contact avec des équipes de la sûreté ferroviaire sur le plan local.
Cordialement.
Yohan
jeudi, juin 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour avez-vous des conseilles a me donner pour réussir mes entretiens pour le poste d'aiguilleur du rail.Bonjour je suis à la recherche d'un stage à la SNCF avez vous des contacts que je peux joindrE?Pouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? MerciBonjour j'aimerais réaliser un stage à la SNCF où dois-je déposer mon CV et ma lettre de motivationBonjour , Je souhaiterai passer une formation chez vous pour être agent de sûreté ferroviaire.Bonjour
Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour je voudrais travailler dans la sûreté ferroviairebonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, je suis intéressé par le métier de la sûreté ferroviaire, est-il possible de rencontrer quelqu'un du service ?Bonjour je n’ai pas réussi mon entretien d’agent de sûreté ferroviaire est-ce que je pourrais me représenter .