Photo de Bonjour je n’ai pas réussi mon entretien d’agent de sûreté ferroviaire est-ce que je pourrais me représenter .

Bonjour je n’ai pas réussi mon entretien d’agent de sûreté ferroviaire est-ce que je pourrais me représenter .

Photo de Selim
3 réponses
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

alain louis C. a posé une question à SEBASTIEN J.

Catégorie: Visas

Date: lundi, août 14, 2023

Dernière révision: jeudi, août 24, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Alain Louis, Si vous avez reçu un refus après votre candidature en ligne ou un entretien téléphonique, vous pouvez postuler de nouveau à une autre offre sans délai. En revanche, il faudra patienter un an suite à un refus en session d'évaluation. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Wednesday, August 23, 2023

alain louis C.

Bonjour à vous et merci pour votre réponse cordialement

Thursday, August 24, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Avec plaisir !

Thursday, August 24, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour avez-vous des conseilles a me donner pour réussir mes entretiens pour le poste d'aiguilleur du rail.Bonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.Bonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossibleBonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Coment je peux postulé agent surete ferroviairebonjour j'essai de postule pour agent d'escale ferroviaire ça ne marche pas a ce que vous pouvez me dire ou me guider .bonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour, j'ai postuler pour le poste sûreté ferroviaire ,j'ai passé un entretien visio 4/10 j'étais pas du tout alaiseBonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?Bonjour, je souhaite devenir agent de sûreté ferroviaire mais je ne parviens pas à aller jusqu'au bout du processus.