Photo de Bonjour j'aimerais réaliser un stage à la SNCF où dois-je déposer mon CV et ma lettre de motivation

Bonjour j'aimerais réaliser un stage à la SNCF où dois-je déposer mon CV et ma lettre de motivation

Photo de Jean-Marie
1 réponse
112 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeremy L. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, septembre 10, 2018

Dernière révision: mardi, septembre 11, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Jeremy, vous trouverez des stages sur le site sncf.com sinon vous devez démarcher directement un technicentre ou un dépôt vous même. Cordialement.

Tuesday, September 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais faire mon stage de découverte de 3ème à la SNCF car je souhaite être plus tard conducteur de train.Bonjour je suis en seconde gestion administration et j'aimerai effectuer un stage a la SNCF dans les bureaux par le guicJ'aimerais faire un stage ouvrier à la SNCF dans le cadre de ma première année d'école d'ingénieur en janvier 2018.Bonjour je voudrais déposer mon CV à SNCF 2 jours/semaine de stage.Bonjour, comment postuler pour faire un stage je suis un élève de 3è, et me former dés l'an prochain au sein de la SNCF.A quelle adresse dois-je envoyer ma lettre de motivation et mon cv pour faire un stage SNCF à Meaux ?je souhaite effectuer un stage en maintenance industrielle à la SNCFBonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour, je souhaiterais faire un stage de découverte à la SNCF vos offres de stage me concernent-elles ou...Bonjour je souhaite devenir commercial en gare, j'ai postuler et ma candidature est sur "expression des motivation"Bonjour Madame,je suis très intéressé par le métier d'aiguilleur ferroviaire. Je souhaite faire un stage, comment faireje voulais faire mon stage du 11 janvier au 06 février chez SNCF dans le secteur Accueil comment je fais pour postulerbonjour pourrions nous avoir un entretien avec une personne j'aimerais faire un stage dans la sécurité ferroviaireBonjour je suis en 3e je dois faire un stage d'observation de 1semaine et j'ai envoyé un CV et une lettre de motivationBonjour je suis un collégien je suis passionné par les train je dois faire un stage de deux semaines je suis motivé