Photo de Bonjour
Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon der

Bonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon der

Photo de Christophe
5 réponses
142 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony S. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, février 5, 2019

Dernière révision: vendredi, février 8, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Anthony, Votre question est tronquée et du coup difficile de vous répondre.

Wednesday, February 6, 2019

Anthony S.

A oui effectivement Je voulais savoir ce qu'il fallait que je mette lors de ma candidature car a un moment donné on me demande mon parcours professionnel mais dans la liste des choix je n'ai que des choix du monde de la SNCF alors que je travaillais dans totalement autre chose

Thursday, February 7, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

C’est bizarre car votre situation est identique à celle de bien d’autres candidats, et c’est la première fois que je lis cette question. Je ne connais pas les formulaires à compléter pour postuler (je suis conducteur), il n’y a pas moyen de laisser ces champs vides et de renseigner à part votre parcours ?

Thursday, February 7, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, je pense que vous avez du faire une erreur car la totalité des candidats viennent de l'extérieur comme vous. Pour les internes le processus est tout autre et ils ne passent pas par le site. Si toutefois vous ne trouviez pas de solutions, revenez vers nous. Cordialement.

Thursday, February 7, 2019

Anthony S.

Je vous remercie de vos réponses Je vais essayer de nouveau et si je ne trouve toujours pas de solution je reviendrais vers vous. Cordialement

Friday, February 8, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées