Photo de Bonjour :), que pouvez-vous me dire sur le poste de gestionnaire de paie et sur la formation en alternance ? Merci bien.

Bonjour :), que pouvez-vous me dire sur le poste de gestionnaire de paie et sur la formation en alternance ? Merci bien.

Photo de Gregoire
1 réponse
47 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mardi, juillet 23, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 11, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Nous vous avons répondu sur un autre fil de discussion. Bonne journée

Wednesday, September 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la rémunération de l'année de formation et les années suivantes ? je vous remercieBonjour prenez vous des candidatures en management en alternance ? Merci beaucoup pour la réponseBonjour prenez vous en licence professionnelle management en alternance ? MerciBonjour , la formation est rémunérée et ensuite quelle est le salaire. MerciBonjour, quel est le salaire d’un gestionnaire de moyens en début de carrière ?Bonjour j’aimerai savoir ,quelle formation y a t’il pour accéder au poste ? Merci de votre compréhension .Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur le poste de gestionnaire de paie au sein de la SNCF ? Merci bien.Bonjour. Après avoir validé la formation, y'a-t-il des possibilités d'être embauché? Quel est le salaire d'un débutant ?Bonjour, que pouvez-vous me dire sur le poste de gestionnaire de paie en alternance au sein de la SNCF. Merci à vous.Bonjour, je souhaite faire la formation en alternance pour le poste de technicien de maintenance, quel est le salaire?Bonjour j'aimerai savoir la rémunération lors d'une formation en tant que responsable conducteur de train ? Merciest ce possible de se former au métier de gestionnaire de paie en contrat d'alternance?Bonjour , quelle est la rémunération concernant une formation en alternance ?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?