Photo de Bonjour, je suis actuellement en terminale es ( économique et sociale ), pourrai-je postuler pour devenir conducteur ?

Bonjour, je suis actuellement en terminale es ( économique et sociale ), pourrai-je postuler pour devenir conducteur ?

Photo de Christophe
5 réponses
33 vues

Informations supplémentaires

J’ai déjà eu 2 candidatures refusé malgré un très bon dossier, je voudrai savoir l’origine de ces refus. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jason M. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, avril 30, 2019

Dernière révision: mardi, avril 30, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Jason, Aucun d’entre nous ici n’a accès aux dossiers de recrutement. Nous ne sommes que conducteurs. Je vous recommande de laisser un message privé sur le FaceBook ou le Twitter de SNCF RECRUTEMENT pour plus de détails sur ces refus. Cordialement.

Tuesday, April 30, 2019

Jason M.

D’accord, merci bien ! Et j’aurai une dernière petite question. Peut on avoir notre candidature d’accepter même si nous n’avons pas encore le baccalauréat ? Merci

Tuesday, April 30, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Vous devez être titulaire d’un diplôme (et majeur) pour postuler, sinon impossible.

Tuesday, April 30, 2019

Jason M.

D’accord, très bien alors pendant ce temps j’en vais continuer la destination mooc et mettre toutes les chances de mon côté pour obtenir le bac ainsi pouvoir postuler dans l’optique d’avoir une réponse favorable ! Je vous remercie. Respectueusement,

Tuesday, April 30, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bon courage, et ne vous précipitez pas trop...

Tuesday, April 30, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?