Photo de comment se passe le processus de recrutement pour agent de surete,merci?

comment se passe le processus de recrutement pour agent de surete,merci?

Photo de Alexandra
4 réponses
815 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tarek L. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, mars 14, 2021

Dernière révision: vendredi, avril 9, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Tarek, Plusieurs étapes dans le processus de recrutement : Déposer votre CV et lettre de motivation sur le site emploi.sncf.com Si votre profil nous intéresse, vous serez contacté par téléphone pour un 1er entretien. Ensuite, vous passerez des tests psychotechniques Puis, un entretien sur vos motivations à intégrer notre service et notre entreprise avec un consultant psychologue et un chargé de recrutement. Enfin, une visite médicale. Une fois toutes ces étapes franchies, vous intègrerez la formation et devrez réussir les examens (Formation pénal, techniques d'intervention, TIR...). Et voilà vous serez agent de la Sûreté Ferroviaire. SI vous êtes motivé, n'hésitez pas nous recrutons actuellement. Bonne journée Alexandra

Monday, March 15, 2021

Tarek L.

bonjour, merci de votre retour j'ai été contacter par mail pour passer un questionnaire de motivations par mail, que j'ai passer et j'attend le retour

Tuesday, March 16, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

OK très bien, vos motivations pour intégrer ce service et cette entreprise sont primordiales, gardez bien ça en tête durant toutes les étapes et tout devrait bien se passer ! Bonne journée Alexandra

Tuesday, March 16, 2021

Tarek L.

bonjour ayant passer déjà l'entretien en visio et me restant le test comportementale et test du port d'arme (manivelle) est ce que cette dernière étape est éliminatoire ?merci

Friday, April 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?