Bonjour comment recontacter le sce recrutement merci a vous?
1 réponse
129 vues
Informations supplémentaires
Le sce recrutement devait me recontacter pour une session le 11/08 rien a ce jour es ce normal ? merci pour votre retour
Estelle C. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, août 8, 2017
Dernière révision: mercredi, août 9, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Estelle,
Je vous invite à contacter nos équipes de recrutement par message privé directement depuis notre page Facebook SNCF Recrutement, en précisant votre nom, prénom, date de naissance et le poste pour lequel vous avez été convoquée.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, août 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment être recruté dans votre établissement?bonjour comment faire pour être recruterComment recontacter un agent de recrutement ?Bonjour ,comment puis je obtenir les cordonnées de la personne responsable des recrutement sur l'aquitaine ???Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires dans le cadre d’une reconversion professionnelle, si oui comment postuler?Bonjour, je souhaiterais être téléconseiller comment postuler ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe le recrutement en alternance ?Bonjour, j’aimerai avoir un entretient avec vous. Comment faire ? En vous remerciant d’avance.Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Bonjour, comment se passe un entretien pour un poste d'opérateur de fret ? Merci, bonne journée