Bonjour, est ce que vous partez à la semaine , ou vous rentrez tous les jours chez vous? Merci de votre retour .
1 réponse
18 vues
Nadege J. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, juin 11, 2021
Dernière révision: samedi, juin 26, 2021
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour,
Je vous rassure Nadège, je rentre tous les soirs chez moi :)
Le poste d'aiguillage est fixe, nous faisons parti des personnels sédentaires.
Cordialement,
Benoit
samedi, juin 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , comment vous rejoindre ?Comment s'organise vos journées ? Les soirs vou rentrez chez vous ou vous êtes souvent en déplacement ? Es un métier durLes soirs vous rentrez chez vous après le travail ou vous êtes souvent en déplacement loin de chez vous ?Bonjour, ma question est ci dessous. Merci pour votre retour.Quel est une semaine type pour vous ? En terme d'horaires de découchésBonjour, Quel est votre rythme de travail ? 2 matins 2 après-midis 2 nuits 2 repos ?Bonjour, je voudrais savoir combien d'heures vous faites par semaine ?Bonjour Je souhaiterais savoir à quelle rythme sont effectués les travail de weekend ? 1 weekend sur 2,ou 3? Merci.bonjour choisissez vous quand vous prenez vos vacances ? et choisissez vous vos horaire ?Bonjour, en temps de travail, pour une semaine normal, combien d'heure travaillez vous ?Bonjour monsieur êtes vous disponible pour une question ?Bonjour, il serais possible de travailler uniquement le weekend ? et si oui dans quel domaine en particulier ? Merci.Bonjour, quand vous ne rentrez pas chez vous, je suppose que vous dormez à l'hôtel ?Bonjour ,Je vous contacte pour avoir un retour sur votre poste. Qu'appréciez-vous le plus? Quelle est la journée type?Bonjour Amina, bravo pour votre parcours et merci pour votre disponibilité. Quel est le rythme de travail hebdomadaire?