Bonjour, ma question est ci dessous. Merci pour votre retour.
1 réponse
147 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis dans l'attente d'un retour de votre part concernant la référence d'une offre à laquelle ma femme souhaiterait postuler.
Aissatou A. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Général
Date: jeudi, janvier 19, 2017
Dernière révision: jeudi, janvier 19, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Aissatou,
Lorsque vous postulez sur notre site sn.cf/recrute, votre candidature est étudiée avec attention par nos équipes de recrutement. Une réponse vous est ensuite apportée dans un délai de deux mois.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, janvier 19, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre temps consacré à me répondre.Bonjour, en fait j'ai 2 questions détaillées ci-dessous.bonjour, excusez-moi de ne pas vous avoir répondu et je vous en remercie.Bonjour. Je suis en pleine reconversion professionnelle, et j'aimerai si possible vous poser quelques questions.Bonsoir, la question est ci-dessous Merci.Bonjour, Question en basBonjour, merci de vous reporter au complément de message ci-dessous, afin de pouvoir y répondrebonjour, je voudrais postuler mais je voudrais une réponse sur ma situationBonjour à vous,
Mes questions ci dessous :Bonjour , j’ai une petite question . merciMerci à vous pour vos réponsesBonjour, j'ai une question à vous poserMerci pour la réponse.Je vous remercie pour votre réponseBonsoir...merci beaucoup pour votre réponse.