Bonjour, pour devenir conducteur de train, il faut aller à quelle école ?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Comment devenir controleur de train ?
Angélique C. a posé une question à Christophe M.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, juin 21, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 25, 2021
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Angélique.
Vous souhaitez des infos sur CONDUCTEUR ou CONTRÔLEUR ?
En effet, vous parlez des deux dans votre question.
vendredi, juin 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles formations où diplômes faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?Bonjour j'aimerai savoir quel(s) diplôme(s) faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. quelles sont les conditions pour accéder à la formation ?Bonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainBonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour comment intégrer une école pour devenir conducteur de train de ligne svp?Bonjour, que faut il avoir pour être conducteur de train?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?Bonjour quelle formation effectuée pour devenir conducteur de TGV?Bonjour, comment faire pour entrer à l'école et se former au métier de conducteur de trains?Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train, comment dois-je procéder pour trouver une place dans une école