Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train, comment dois-je procéder pour trouver une place dans une école
1 réponse
7 vues
Anonyme a posé une question à Cyprien
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, mars 10, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 15, 2023
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour, dans un premier temps je vous invite à vous informer via le site du recrutement SNCF ou chercher des informations sur internet. Ensuite vous pouvez réaliser le MOOC Destination conduite afin d’appréhender l'univers du conducteur. Après cela, vous pouvez postuler aux offres sur le site du recrutement, si bien entendu vous avez les pré-requis demandés (niveau d'étude, age...)
mercredi, mars 15, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?Bonsoir,
Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerBonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciBonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour, pour devenir conducteur de train, il faut aller à quelle école ?bonjour, je voulais simplement savoir comment faire un apprentissage pour devenir conducteur de train ? merci beaucoupJe souhaite devenir conducteur de train. Comment faire? Y a t-il une formation à suivre et comment y accéder ? MerciBonjour je souhaite devenir conducteur de train comment puis je y parvenir ??Bonjour, comment faire pour entrer à l'école et se former au métier de conducteur de trains?