Bonjour comment intégrer une école pour devenir conducteur de train de ligne svp?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Cette formation est elle rémunérée?
Lucas M. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, mai 29, 2020
Dernière révision: vendredi, mai 29, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Vous devez postuler sur le site emploi.sncf.com en répondant à une offre. Oui, c’est rémunéré.
Vous trouverez sûrement la réponse à beaucoup de vos questions en cherchant un peu sur ce forum.
Cordialement.
vendredi, mai 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer le cursus de manager de conducteur de train?Comment puis-je faire pour intégrer l'école de formation SNCF?Comment intégrer l'école des métiers de la SNCF ?Bonjour j'aimerai savoir comment s'inscrire à la formation conducteur de train svp ? Merci par avanceComment faire une formation pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour comment peut-on postuler à la Formation Préparatoire à la conduite de train svp?je suis en terminale et souhaite être conducteur de train. Qu'elle école intégrée ? démarches à suivre ?Bonjour, pour devenir conducteur de train, il faut aller à quelle école ?Bonjour je souhaite devenir conducteur de train comment puis je y parvenir ??comment intégrer une formation pour être conducteur de train ?Bonjour, comment faire pour entrer à l'école et se former au métier de conducteur de trains?Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train, comment dois-je procéder pour trouver une place dans une école