Bonjour, sauriez-vous si des offres de conducteur de train sont envisagées pour les prochains mois en région PACA ?
1 réponse
10 vues
Kévin L. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, juin 28, 2021
Dernière révision: lundi, juin 28, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Kevin, nous ne pouvons pas savoir car nous n’avons pas accès au planning des formations. Allez sur le site emploi.SNCF.com et cherchez une annonce correspondante. S’il n’y en a pas vous pouvez créer une alerte pour être prévenu. Cordialement
lundi, juin 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Y a-t-il des formations en alternance prévues pour devenir conducteur de trains pour septembre 2016 ?Bonjour est ce qu'il y aura des offres sur la sûreté ferroviaire dans les mois à venir ? merciBonjour, existe-t-il une formation de conducteur sur la région PACA? Et y-a-t-il une date précise pour postuler ?Vous pouvez me dire une semaine avec les horaires et les découcher d'un conducteur de train régional s'il vous plaît?Bonjour, y a t-il un recrutement dans la région PACA, dans le domaine de la sûreté ferroviaire ?bonjour, il y a t-il des offres de formation pour conducteur de train ou faut t-il directement postuler sur une offre ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment sur l'ile de france ? ou puis-je trouver les offres ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment en région parisienne ? je trouve pas les offresBonjour je cherche a devenir conducteur de train , il y a t il prochainement des offres ?Bonjour ayant postuler sur des offres de conducteur de train pouvons nous être en déplacement en formation ?