Bonjour je cherche a devenir conducteur de train , il y a t il prochainement des offres ?
1 réponse
11 vues
Greg Z. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mai 6, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Greg, il suffit d'aller sur emploi.sncf.com et vous verrez les annonces du moment. Vous pouvez postuler en ligne et/ou vous créer une alerte pour être avisé dès qu'une annonce avec vos critères est publiée. Cordialement
jeudi, mai 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?bonjour, il y a t-il des offres de formation pour conducteur de train ou faut t-il directement postuler sur une offre ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment sur l'ile de france ? ou puis-je trouver les offres ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment en région parisienne ? je trouve pas les offresBonjour, ya t il des offres régulièrement pour un poste à bord de train?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais ne parvient pas à trouver le chemin pour y postuler ?Bonjour, j'aimerais savoir si il y a souvent des offres pour être conducteurs de train à Annecy ?Bonjour ayant postuler sur des offres de conducteur de train pouvons nous être en déplacement en formation ?Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Offre plus proche ?