Vous pouvez me dire une semaine avec les horaires et les découcher d'un conducteur de train régional s'il vous plaît?
2 réponses
163 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Journée type
Date: dimanche, septembre 8, 2019
Dernière révision: dimanche, septembre 8, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Attention à ne pas poser 3 fois la même question SVP.
dimanche, septembre 8, 2019
Anonyme
D'accord,désolé
dimanche, septembre 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,j'aurais voulu avoir un exemple de planning ( d'un mois) d'horaire d'un conducteur de train ?
MerciBonjour je veut devenir conducteur de train et pour cela je voudrai savoir les horaires de travail et combien week-end ?Bonjour, je voudrai savoir la formation pour devenir conducteur/trice de trains dure combien de jour par semaine ?Quel est l'emploi du temps type avec les découcher d'un conducteur de train régional ?Bonjour,il y a combien de repos par semaine et combien de week-end par mois pour un conducteur de train régional ?Avez-vous un réel besoins de conducteur de train sur la région bretagne?Peut-on travailler en tant que conducteur de train, uniquement le week-end ?Bonjour, sauriez-vous si des offres de conducteur de train sont envisagées pour les prochains mois en région PACA ?C'est quoi les horaires du travail d'un conducteur de train?Bonjour, Est-ce qu'un conducteur de train a des repos dans la semaine ?Bonjour, pouvez-vous me dire la journée type d'un conducteur de train?