Bonjour, existe-t-il une formation de conducteur sur la région PACA? Et y-a-t-il une date précise pour postuler ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
J'ai un Bac S mention Assez Bien. Actuellement, je suis en école d'ingénieur mais je souhaite probablement me ré-orienter.
Rémi G. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Avantages du personnel
Date: samedi, mai 11, 2019
Dernière révision: samedi, mai 11, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Rémi, il faut aller voir sur emploi.sncf.com et vérifier s'il y a une annonce pour la région PACA. Si ce n'est pas le cas vous pouvez créer une alerte en créant votre compte candidat. Vous serez avisé dès que cette région recrute des conducteurs. Cordialement
samedi, mai 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour.
Est-il encore possible de postuler pour une formation de conducteur de train à cette période? (en Rhône Alpes)Bonjour,
j'aimerais savoir si une formation de conducteur est dispensé dans le nord de la France ?Bonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Où trouver les informations sur les formations de conducteurs : dates, lieux... ?Bonjour j’aurais aimé faire conducteur de train en région PACA où dois-je me rendre pour envoyer mon CV ? MerciBonjour, y a t-il un recrutement dans la région PACA, dans le domaine de la sûreté ferroviaire ?Bonjour chers recruteurs je voudrais savoir où ce déroule la formation conducteur de ligne s’il vous plait?bonjour, il y a t-il des offres de formation pour conducteur de train ou faut t-il directement postuler sur une offre ?Bonjour. Peut on obtenir une formation/poste de conducteur dans une autre région que celle où l'on vie ?Bonjour, sauriez-vous si des offres de conducteur de train sont envisagées pour les prochains mois en région PACA ?En cursus de sélection pour devenir conducteur de train, j'aimerai connaître les dates des stages de formation?