Bonjour, existe-t-il une formation de conducteur sur la région PACA? Et y-a-t-il une date précise pour postuler ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
J'ai un Bac S mention Assez Bien. Actuellement, je suis en école d'ingénieur mais je souhaite probablement me ré-orienter.
Rémi G. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Avantages du personnel
Date: samedi, mai 11, 2019
Dernière révision: samedi, mai 11, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Rémi, il faut aller voir sur emploi.sncf.com et vérifier s'il y a une annonce pour la région PACA. Si ce n'est pas le cas vous pouvez créer une alerte en créant votre compte candidat. Vous serez avisé dès que cette région recrute des conducteurs. Cordialement
samedi, mai 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour.
Est-il encore possible de postuler pour une formation de conducteur de train à cette période? (en Rhône Alpes)Bonjour,