Bonjour, je ne trouve l'annonce d'emploi pour le technicentre de Nice saint roch TGV
1 réponse
46 vues
Cédric E. a posé une question à Edouard D.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, juillet 2, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 2, 2021
Edouard D.
Technicien de dépannage TGV
Bonjour,
Si il n’y a pas d’annonce c’est que le poste a du être logiquement pourvu !
À bientôt
vendredi, juillet 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite faire une enquête métier d'aiguillage pour l'intitulé technicien de la circulation ferroviaire.Bonjour, j'ai trouvé une annonce d'ingénieur mécanique sur Cadreo mais elle n’apparaît pas sur le site de la SNCF ?Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)Bonjour je n'arrive pas à postuler à une offre pour technicien ferroviaire en BretagneBonjour Nicolas, J'ai vu que la SNCF recherche un technicien des installations télécoms à Rouen....Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour, la mission d'architecte technique à la SNCF s'articule autour de quelles technos ?Bonjour, je voudrais connaitre la tâche du technicien ferroviaire. Car j ai postulé pour ce poste merci d avance.Bonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, Est ce que j'ai bien fais de postuler pour un poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire.