Photo de Bonjour je n'arrive pas à postuler à une offre pour technicien ferroviaire en Bretagne

Bonjour je n'arrive pas à postuler à une offre pour technicien ferroviaire en Bretagne

Photo de Christophe
Photo de Gregoire
2 réponses
119 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivier Q. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mardi, mars 21, 2017

Dernière révision: vendredi, avril 7, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Olivier, J'invite Laetitia à vous répondre. Christophe

Tuesday, April 4, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Olivier, Pour tout question d'ordre "technique", le mieux est de contacter l'équipe recrutement SNCF sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Vous pourrez de plus poursuivre cette discussion en message privé en cas de besoin de fournir des informations personnelles sur votre compte candidat. Bonne journée Laëtitia

Friday, April 7, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je suis intéressé par une annonce de conducteur de train en Bretagne. j'ai une acrrière d'artisan....Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)Bonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .bonjour, avec un bts je voudrais postuler pour être conducteur de train. On m'a dit que je ne peut pas avec un btsBonjour je souhaite postuler comme commerciale à bord des trains ou en gare mais je n arrive pas à postuler merciBonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossiblebonjour, c'est possible de postuler pour mécanicien de train avec un diplome bresilienBonjour, je souhaite intégrer la SNCF en tant qu'ingénieur Cloud et sécurité mais je ne trouve aucune offreBonsoir,pourquoi il n'y a jamais d'offres d'agent de sureté ferroviaire pour la région Bretagne ?Bonjour, j'ai postulé pour le poste de conducteur de train en Bretagne. A quel moment connait-on sa ville d'affectation.Bonjour, j'ai besoin de conseil j'ai mon entretien pour un BTS Électrotechnique, spécialité infrastructures ferroviairesBonjour j'ai postulé aujourd'hui pour une offre conducteur de train je clique sur "suivre ma candidature" n’apparaît pasImpossible de m'inscrire sur le site SNCF emploi, besoin urgent pour candidater à une offreBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCF