Bonjour, je voudrais connaitre la tâche du technicien ferroviaire. Car j ai postulé pour ce poste merci d avance.
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Quel est le travail du technicien ferroviaire?
David S. a posé une question à Edouard D.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, novembre 24, 2020
Dernière révision: lundi, février 8, 2021
Edouard D.
Technicien de dépannage TGV
Bonjour,
Pour quel poste précisément avez vous postulé ?
lundi, février 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite faire une enquête métier d'aiguillage pour l'intitulé technicien de la circulation ferroviaire.Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciMonsieur, Bonjour. Je viens vers vous car ayant postuler j'aimerai savoir le fonctionnement de la sûreté ferroviaire.Bonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.bonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour je souhaiterais avoir plus d'info sur le métier de Technicien de maintenance mécanique ferroviaire. MerciBonjour, je voudrais connaitre la mission d'un technicien de maintenance mécanique ferroviaire sur l'ile de France.merciBonjour, Est ce que j'ai bien fais de postuler pour un poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire.Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant le métier de technicien de maintenance mécanique ferroviaire.