Bonjour, la mission d'architecte technique à la SNCF s'articule autour de quelles technos ?
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
J'ai un bac +2 mais plus de 7 ans d'architecte technique notamment dans un grand groupe et je souhaiterais en savoir plus sur la mission https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/architecte-technique-f-ou-h-reference-2019-2169
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, juin 12, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 13, 2019
Jérôme N.
Référent production et outils
bonjour
tout dépend du domaine d'activités que le poste couvre, il m'est impossible de vous répondre autrement que : postulez et posez la question lors des contacts que vous aurez avec le recruteur.
Bonne journée
Jérôme
jeudi, juin 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quelles sont les missions du technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?Quels sont les tests pour le poste de Technicienne supérieure de la circulation ferroviaire ? Auriez-vous des conseils ?Bonjour, j'ai trouvé une annonce d'ingénieur mécanique sur Cadreo mais elle n’apparaît pas sur le site de la SNCF ?Bonjour Jessica, à quoi ça consiste concrètement le poste de technicien de la circulation ferroviaire ?Bonjour, où se situent les centres de formation pour technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?en quoi consiste le metier de technicien en ligne télécom a la SNCF ?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?avez-vous des informations sur le poste de techniciennes études signalisation ferroviaire ?Bonjour, est-on aiguilleur du rail avant d'être nommé technicien supérieur de la circulation ferrovière ?Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour, est ce que la SNCF recrute des Alternants en électrotechnique ?Bonjour, pouvez-vous me dire comment se déroule la formation technicien aiguilleur du rail ?Quel est le quotidien d'un permanent opérationnel Technicentre Matériel TGV? MerciQuel est la mission d un technicien ferroviaire ? Merci de votre réponseBonjour, est ce que je peux savoir quels sont les missions d'un ingénieur maintenance et travaux ? et merci