Quel type de tests psychotechniques pour la 1ère session de recrutement pour Commercial à bord des trains ?
Informations supplémentaires
Bonjour Issac, je vais bientôt être convoquée pour la session de recrutement. Quel type de tests psychotechniques avons-nous pour la 1ère session de recrutement pour Commercial à bord des trains ? J'aurai aimé avoir des retours d'expériences de personnes qui ont déjà passés les tests psychotechniques, sont-ils difficiles ? Merci d'avance pour votre réponses.
Ally K. a posé une question à Isaac
Date: lundi, juillet 12, 2021
Dernière révision: mercredi, août 11, 2021
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Ally,
Pardonnez-moi pour cette réponse tardive.
Avez-vous passés vos test psychotechniques de recrutement ?
Si non, pour information, il n’y a rien de très compliqué à réaliser pour ces test. Différentes questions vous seront posées, sur vous, votre personnalité, votre façon de fonctionner ; vous passerez également des tests de psychomotricité ou encore de logique, etc.
Les résultats sont analysés par un professionnel de la santé (un médecin) qui évaluera votre capacité à pouvoir exercer les missions d’un Commercial à Bord des Trains.
Le conseil que je peux vous apporter : restez vous-même ! Il n’y a pas de bonne, ou de mauvaise réponse à ces tests ; ne vous laissez pas submerger par vos émotions et sachez maîtriser vos actions.
Je reste disponible ici, si vous souhaitez en savoir plus sur le métier, à proprement parler.
N’hésitez pas à nous tenir informés de la suite du processus de votre recrutement.
Bonne journée,
Isaac.
mercredi, août 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.