Photo de Quel type de tests psychotechniques pour la 1ère session de recrutement pour Commercial à bord des trains ?

Quel type de tests psychotechniques pour la 1ère session de recrutement pour Commercial à bord des trains ?

Photo de Isaac
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Issac, je vais bientôt être convoquée pour la session de recrutement. Quel type de tests psychotechniques avons-nous pour la 1ère session de recrutement pour Commercial à bord des trains ? J'aurai aimé avoir des retours d'expériences de personnes qui ont déjà passés les tests psychotechniques, sont-ils difficiles ? Merci d'avance pour votre réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ally K. a posé une question à Isaac

Date: lundi, juillet 12, 2021

Dernière révision: mercredi, août 11, 2021

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Ally, Pardonnez-moi pour cette réponse tardive. Avez-vous passés vos test psychotechniques de recrutement ? Si non, pour information, il n’y a rien de très compliqué à réaliser pour ces test. Différentes questions vous seront posées, sur vous, votre personnalité, votre façon de fonctionner ; vous passerez également des tests de psychomotricité ou encore de logique, etc. Les résultats sont analysés par un professionnel de la santé (un médecin) qui évaluera votre capacité à pouvoir exercer les missions d’un Commercial à Bord des Trains. Le conseil que je peux vous apporter : restez vous-même ! Il n’y a pas de bonne, ou de mauvaise réponse à ces tests ; ne vous laissez pas submerger par vos émotions et sachez maîtriser vos actions. Je reste disponible ici, si vous souhaitez en savoir plus sur le métier, à proprement parler. N’hésitez pas à nous tenir informés de la suite du processus de votre recrutement. Bonne journée, Isaac.

Wednesday, August 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées