Photo de Quels sont les tests psychotechnique pour un poste de technicien de circulation ferroviaire

Quels sont les tests psychotechnique pour un poste de technicien de circulation ferroviaire

5 réponses
1834 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yassine B. a demandé pendant le Live Chat Jeunes embauché(e)s : Comment réussir votre formation à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, octobre 18, 2016

Dernière révision: jeudi, janvier 4, 2018

Christopher E.

C'est des basiques ... tu peut en trouver sur le net

Tuesday, October 18, 2016

Isabelle Q.

Formatrice Circulation Ferroviaire

Bonjour Yacine, ce sont des tests simples qui permettent de détecter si tu as les capacités pour réagir en situation de stress etc...

Tuesday, October 18, 2016

Isabelle Q.

Formatrice Circulation Ferroviaire

De plus tu as aussi des tests d'aptitude physique.

Tuesday, October 18, 2016

Yewe Eric O.

Pourrais je avoir un technicien de la circulation ferroviaire? j'aimerais qu'il me donne les motivations qui l'ont conduit sur cette voie

Tuesday, November 14, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Yewe, Vous pouvez interroger un technicien via la plateforme. En sélectionnant une personne en particulier, vous aurez certainement les réponses à vos questions. Pour ma part, être dans une entreprise innovante, au service du public et avec la possibilité de carrière intéressante sont les motivations qui m'ont fait postuler. Bonne journée, Christophe

Thursday, January 4, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?