Photo de bonjour Alexandra, je cherche un emplois dans la sûreté des installations quel service s'en occupe svp ? merci !

bonjour Alexandra, je cherche un emplois dans la sûreté des installations quel service s'en occupe svp ? merci !

Photo de Alexandra
1 réponse
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jf I. a posé une question à Alexandra

Date: mardi, juillet 13, 2021

Dernière révision: mardi, août 10, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bojour Jf B, Qu'entendez vous par "sûreté des installations" ? Alexandra

Tuesday, August 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je cherche a postuler dans la sécurité et la sûreté pouvez vous m'aider svp . MerciBonjour je passe bientot un entretien d'embauche pour devenir asct, avez vous quelque tuyaux a me communiquer svp ?Bonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??Boujour Nicolas, Je souhaiterais savoir si dans votre métier, il y a des installations télécoms à base de PABX? merci.Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer dans quel service je peux envoyer ma candidature pour un emploi saisonnier ? MercBonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bonjour Alexandra, je viens vers vous pour avoir des informations concernant le métier d'agent de sûreté ferroviaire.bonjour ;pour un poste de technicien de maintenance de voie un casier judiciaire vierge est t’il demandé svp ? merciBonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Bonjour Stéphanie, J'ai réussi le mooc avec 92% comment contacter le service recrutement part tel svp?bonsoir je suis une société de maintenance industriel et je cherche comment joindre un responsable de maintenance svpBonjour, j'aimerais savoir si la suge recrute en ce moment svp ? ( région Île de France). MerciBonjour, je voudrais savoir quels sont les postes hors sécurité auxquels postuler en maintenance ou mécanique ?Bonjour, je cherche des personnes pouvant me renseigner sur le métier de Chef d'équipe des installations télécoms, merci