Bonjour, je cherche des personnes pouvant me renseigner sur le métier de Chef d'équipe des installations télécoms, merci
Informations supplémentaires
- Recrutement - Formation - Vie au quotidien - Évolution - Rémunérations - Et toutes autres informations possible !
Sarah M. a posé une question à Télécoms
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, juillet 1, 2023
Dernière révision: jeudi, août 10, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Sarah,
Pour postuler au métier de chef d'équipe des installations télécoms vous devez avoir une expérience dans les domaines énergie, électricité, électronique, électrotechnique, automatisme et informatique. Il vous faudra postuler en ligne sur notre site emploi.sncf.com
Le chef d'équipe encadre, gère et anime son équipe (coordonne le travail, s’assure de la formation de ses agents, définit les objectifs et évalue les résultats, gère un budget annuel, garantit la sécurité des circulations et du personnel).
L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :
- Alternance bureau / terrain
- En hauteur ou en sous-sol
- En toute sécurité
- Travail du lundi au vendredi, de jour
- Astreinte et disponibilité fonctionnelle et géographique
3 phases durant la formation au métier :
1) Formation initiale au métier - 12 mois
2) Tenue de poste de Chef·fe d’équipe Opérationnel·le - 36 mois
3) Formation complémentaire de manager (si l'agent le souhaite) - 6 mois
ÉVOLUTION & RÉMUNÉRATION :
Possibilité d’avoir de nouvelles responsabilités et des fonctions d’encadrement. Évolution de salaire continue grâce à la progression de carrière et l’ancienneté.
En espérant avoir pu répondre à votre demande.
Bonne journée,
Selim
mercredi, août 2, 2023
Sarah M.
Bonjour Selim,
Merci pour votre réponse. J'ai passée plusieurs entretiens et aujourd'hui il me reste à passer la visite médicale et les tests psychotechniques. Merci encore pour vos renseignements, bonne journée à vous.
jeudi, août 10, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Sarah,
Avec plaisir !
Je vous souhaite bon courage pour la suite et je croise les doigts pour vous :)
Bonne journée également,
Selim
jeudi, août 10, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.