Photo de Bonjour, je cherche des personnes pouvant me renseigner sur le métier de Chef d'équipe des installations télécoms, merci

Bonjour, je cherche des personnes pouvant me renseigner sur le métier de Chef d'équipe des installations télécoms, merci

Photo de Selim
Photo de Sarah
3 réponses
38 vues

Informations supplémentaires

- Recrutement - Formation - Vie au quotidien - Évolution - Rémunérations - Et toutes autres informations possible !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah M. a posé une question à Télécoms

Catégorie: Description de Poste

Date: samedi, juillet 1, 2023

Dernière révision: jeudi, août 10, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Sarah, Pour postuler au métier de chef d'équipe des installations télécoms vous devez avoir une expérience dans les domaines énergie, électricité, électronique, électrotechnique, automatisme et informatique. Il vous faudra postuler en ligne sur notre site emploi.sncf.com Le chef d'équipe encadre, gère et anime son équipe (coordonne le travail, s’assure de la formation de ses agents, définit les objectifs et évalue les résultats, gère un budget annuel, garantit la sécurité des circulations et du personnel). L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : - Alternance bureau / terrain - En hauteur ou en sous-sol - En toute sécurité - Travail du lundi au vendredi, de jour - Astreinte et disponibilité fonctionnelle et géographique 3 phases durant la formation au métier : 1) Formation initiale au métier - 12 mois 2) Tenue de poste de Chef·fe d’équipe Opérationnel·le - 36 mois 3) Formation complémentaire de manager (si l'agent le souhaite) - 6 mois ÉVOLUTION & RÉMUNÉRATION : Possibilité d’avoir de nouvelles responsabilités et des fonctions d’encadrement. Évolution de salaire continue grâce à la progression de carrière et l’ancienneté. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Wednesday, August 2, 2023

Photo de Sarah M.

Sarah M.

Bonjour Selim, Merci pour votre réponse. J'ai passée plusieurs entretiens et aujourd'hui il me reste à passer la visite médicale et les tests psychotechniques. Merci encore pour vos renseignements, bonne journée à vous.

Thursday, August 10, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Sarah, Avec plaisir ! Je vous souhaite bon courage pour la suite et je croise les doigts pour vous :) Bonne journée également, Selim

Thursday, August 10, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Demande d'informations sur le métier de " Technicien des installations télécoms ".Bonjour, J'aimerais avoir plus de détails sur les missions d'un technicien d'études télécom.Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps dure la formation de technicien des installations télécoms ? Merci!Bonjour, je suis Chef d'équipe dans le domaine de l'électricité BT/HT je recherche un équivalent dans votre entreprise.Bonjour, j'ai postulé au poste technicien supérieur des installations télécoms le 24/01, je viens aux nouvelles, merciBonjour, j'ai été sélectionné pour passer les tests pour le poste de chef d'équipes installation télécomsBonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les carrières dans les télécoms et SI...Bonjour, j’aurais voulu avoir des infos sur le métier de superviseur du réseau électrique. Merci d’avance.Bonjour je suis à la recherche d’entreprise pour être technicien de dépannage j’aimerais avoir des informationsBonjour, puis je avoir quelques infos complémentaires sur le poste d'ingénieur télécom ? merciBonjour, Actuellement a la recherche d'un emploi en tant que chef atelier, je souhaiterai établir un contact avec unBonjour je voudrais avoir des précisions sur le recrutement en tant que technicien télécoms svp ?Bonjour je souhaiterai postuler pour une offre de technicien des installations Telecom? Avez vous un email merciBonjour, j'ai postulé pour être technicien des installations télécom, quels conseils me donneriez-vous ?Bonjour, je souhaiterais connaître le processus de recrutement pour un poste de téléconseillère au sein de l