bonjour ;pour un poste de technicien de maintenance de voie un casier judiciaire vierge est t’il demandé svp ? merci
1 réponse
166 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, avril 28, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 28, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Vous avez la possibilité de postuler même si votre casier n’est pas vierge.
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, avril 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais avoir plus d'informations sur le métier de Correspondant informatique svp ?Bonjour, le poste de technicien supérieur est il soumis à l'habilitation à la sécurité habituelle de la sncf ?Bonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??Je suis convoqué à une session de recrutement pour technicien de maintenance de la voie ferrée, des conseils svp ?Bonjour, je postule sur un poste de technicien en maintenance informatique à Périgueux. Puis-je avoir votre éclairage ?Bonjour j’ai un casier judiciaire vierge mais j’ai déjà eu une contravention pour défaut de permis est ce un problème ?Faut-il un casier judicaire vierge ou non ?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Bonjour je voudrais avoir des précisions sur le recrutement en tant que technicien télécoms svp ?Bonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?Bonjour, j'aimerais savoir si la suge recrute en ce moment svp ? ( région Île de France). MerciBonjour, le traitement des antécédents judiciaires est-il consulté lors d’une candidature pour etre conducteur de train?