Photo de Bonjour Alexandra, je viens vers vous pour avoir des informations concernant le métier d'agent de sûreté ferroviaire.

Bonjour Alexandra, je viens vers vous pour avoir des informations concernant le métier d'agent de sûreté ferroviaire.

Photo de Alexandra
1 réponse
45 vues

Informations supplémentaires

Pour commencer, j'aimerais savoir s'il y avait une vague de recrutement dans les semaines et les mois à venir. Ensuite , quel est le délais moyen pour le traitement d'une candidature? Enfin, cette profession est-elle ouverte aux étrangers diplômés français attendant la naturalisation et possédant actuellement un titre de séjour pluriannuelle a quatre ans? Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande. Bien cordialement. H.Patrick

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Patrick R. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, septembre 7, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Patrick, Je suis désolée pour cette réponse tardive, j'avais besoin de précisions avant de vous répondre. Nous recrutons actuellement. Le délai moyen de réponse à une candidature varie, notamment en ces temps compliqué de COVID. Toutefois, généralement, nous répondons dans les 2 mois. Enfin, si votre titre de séjour de 4 ans est actuellement en cours de validé (non périmé) et donne droit à l’exercice de tout type de professions (précisé sur le titre de séjour) alors vous pouvez intégrer nos effectifs. Bonne journée Alexandra

Thursday, November 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?