Bonjour Stéphanie, J'ai réussi le mooc avec 92% comment contacter le service recrutement part tel svp?
1 réponse
37 vues
Stéphane R. a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juin 16, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 25, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Stéphane,
Pour postuler, rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles vous plaît, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laetitia de l'équipe recrutement
vendredi, juin 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir comment se passe l entretien téléphonique svp?Bonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Comment informer le service recrutement que l'on obtenue notre Mooc ?Bonjour , comment être contacté ou qui contacter pour le recrutement suite au mooc destination conduite ?Bonjour madame j'aurais aimé savoir comment procéder pour le recrutement svpBonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?Bonjour j ai eu 79% teste du mooc je voulu savoir coment sa va se passer l entretien téléphoniqueBonjour jai effectué le mooc avec un taux a 80% .ayant deja postulé comment puis-je le faire savoir au recruteurs merciBonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?Bonjour, comment contacter le service de recrutement par téléphone ?J'ai réussi le mooc à 96 % mais je n'ai pas pu le faire transmettre dans ma candidature? Comment je fais ?bonjour, comment se fait-il que je n'ai toujours pas été contacté après avoir reussi le mooc ?Comment contacter le service de recrutement ?Bonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?Comment contacter le service social de la sncf?