Bonjour, je suis régulatrice CCU A et j'aimerais bien devenir ambassadrice. Pouvez-vous me dire comment faire?
1 réponse
8 vues
Jovahnna T. a posé une question à Nicolas
Date: vendredi, juillet 16, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 1, 2021
Nicolas
Horairiste
Bonjour Jovahnna,
Désolé pour cette réponse tardive.
Je vous invite à envoyer votre demande en message privé sur la page Facebook ou Twitter de « SNCF Recrutement »
Cordialement.
mercredi, septembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais devenir contrôleur SNCF, quelles démarches s'offrent à moi ?Bonjour je suis Asvp depuis 11 ans, j'aimerais postuler en tant que contrôleur ça reste dans mon métier, comment faire ?Bonjour, je suis titulaire d'un bac + 5 et actuellement sous off de gendarmerie.Comment faire pour devenir manager suge?Bonjour à tous ,je souhaite devenir controleuse à Sncf.comment je peut faire svp repond moi.Bonjour, je souhaiterais devenir soit le contrôleur ou conducteur de train, j'ai un bac + 2. Comment faire ?Bonjour, je voudrais savoir comment reussir a devenir CRL en ayant un CAP comme diplome?Bonjour, à la rentrée prochaine je souhaite intégreer un bac pro chaudronnerie, et j aimerais savoir comment postuler ?Bonjour comment devenir contrôleurs sncf. Mais jai un diplôme en BEP paysagiste
Est-ce possible ?Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bonjour, j'ai effectuer il ya un an le mooc detination conduite, comment puis-je le faire savoir aux recrutements?Bonjour , je souhaiterai devenir agent de sécurité Cynophile SNCF , comment faire ? MerciBonjour , je suis infirmière et je m’intéresse à une carrière au sein de la scnf. Comment postuler ?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Bonjour, j'ai échoué l'habilitation psychologique pour devenir CRL puis-je postuler pour devenir Remiseur Degareur ?Comment puis-je devenir agent de contrôleur?