Photo de Bonjour je suis Asvp depuis 11 ans, j'aimerais postuler en tant que contrôleur ça reste dans mon métier, comment faire ?

Bonjour je suis Asvp depuis 11 ans, j'aimerais postuler en tant que contrôleur ça reste dans mon métier, comment faire ?

Photo de Emilien
6 réponses
474 vues

Informations supplémentaires

Sur le site sa ne fonctionne pas , pas de retour rien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Customer Service

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, juillet 11, 2016

Dernière révision: lundi, avril 24, 2017

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour, pouvez-vous préciser ce qu'est ASVP ? Merci.

Monday, July 11, 2016

Caroline X.

Oui bien-sûr Asvp c'est agent surveillance voie publique je travail avec la police municipal met des contraventions et fais le Taf de la police municipal vider les squatte , les vendeur à la sauvette ect... Je suis un agent assermenté depuis 11 ans j'ai les capacités d'être contrôleur

Monday, July 11, 2016

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Oui je pense Caroline que vous avez de sérieux atouts pour postuler au poste d'agent de service commercial trains. N'hésitez pas à chercher et postuler aux offres disponibles sur notre site de recrutement :https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=O000001189

Monday, July 11, 2016

Caroline X.

Merci beaucoup mais sur le site j'ai déjà fais et rien et réessayer sa beug donc pas évidant , si je pouvais avoir un entretiens avec une personne de la sncf cela serait beaucoup plus facile pour moi pour parler à vive voix de mes expériences avoir un échange si vous pouviez me mettre en relation avec le service de recrutement sa serais vraiment gentil de votre part . Cordialement

Tuesday, July 12, 2016

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Non il faut postuler sur le site. Si votre profil est sélectionné, vous serez contactée pour un entretien.

Thursday, July 14, 2016

Caroline X.

Bonjour depuis le temps je n'est jamais eu de réponse , oui j ai écouté vos instruction et j'ai bien postule en ligne à plusieurs reprise

Monday, April 24, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?