Photo de Quel est votre rythme de travail ?

Quel est votre rythme de travail ?

Photo de Valentin
5 réponses
818 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Quelle sont vos cycles de travail ? Actuellement Policer adjoint je travail en 4/2 (4 jours de travail 2 jours de repos) sur des vacations de 8h15. Comment cela fonctionne pour la SUGE ? Auriez vue un exemple de planning a fournir ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Valentin D.

Catégorie: Journée type

Date: samedi, juillet 24, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 26, 2021

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Bonjour, Les horaires varient en fonction des sites. Pour ma part, je travaille en 3X8 (matinée, soirée et nuit) pour des vacations de 8h. Je suis agent au roulement, mon planning est établie pour l’année. Les périodes de travail varie. Je travaille également les week-ends et jours fériés. Par exemple : 4 nuits, 2 jours de repos, 4 soirées, 2 jours de repos, 4 matinées, 2 jours de repos, etc. Encore une fois, il s’agit de mon rythme de travail. En fonction du lieu d’affectation celui-ci peut-être différent J’espère avoir répondu à vos questions. Valentin

Saturday, July 24, 2021

Anonyme

Les nuits sont elles sur la base du volontariat ? Merci de votre réponse

Saturday, July 24, 2021

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Sur mon site d’affectation, non. Elles font entièrement partie de mon planning.

Sunday, July 25, 2021

Anonyme

Merci de cette réponse. Pourriez vous me parler un peu plus de votre site d’affection ? Et nous raconter une expérience marquante au seins de ce site ?

Sunday, July 25, 2021

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Pouvez-vous préciser ce que vous souhaitez savoir ? Il y a beaucoup d’expérience marquante. En tant qu’agent opérationnel, nous sommes confrontés à de multitudes de situations sur le terrain. L’agent de la sûreté ferroviaire se doit également de respecter une stricte confidentialité des informations professionnelles :). Je ne pourrais donc pas partager avec vous ce type d’information. Valentin

Monday, July 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?