Photo de Bonjour, quel est le rythme de travail, les repos

Bonjour, quel est le rythme de travail, les repos

Photo de Alexandra
3 réponses
1670 vues

Informations supplémentaires

aurais je du temps pour ma Famille qui en Bretagne

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mehdi S. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Journée type

Date: lundi, décembre 2, 2019

Dernière révision: mardi, mars 3, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Mehdi, Nous travaillons en horaires décalés. C'est à dire parfois tôt le matin, en journée, en soirée ou de nuit, les jours fériés... en fonction des besoins du service et des événements. La durée journalière de service est généralement de 08h00. Si dépassement de service il devait y avoir, vous seriez rémunéré en heures supplémentaires. Vous connaissez votre planning de repos à 6 mois et vos horaires de travail, le plus tard le 20 du mois précédent. (par exemple, en décembre, vous connaissez déjà tous vos repos jusqu'en juin. Le 20 décembre, vous connaîtrez tous vos horaires pour Janvier). Les repos sont placés en semaine ou le week-end en fonction des besoins et de votre roulement de travail. Nos postes sont pourvoir en Ile de France, de ce fait vous pourrez rentrer voir votre famille en Famille assez facilement, notamment en train. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à nous écrire. Bonne journée Alexandra

Friday, December 6, 2019

Mehdi S.

Bonjour Alexandra, je vous remercie de votre réponse ca me rassure pour ma famille. J'ai encore une question avancer de me lancer si je suis accepté a la SUGE comment se passe pour le logement, je me suis renseigné un peu... Je suis propriétaire si je dois prendre un logement, est ce que en tant que débutant a t'il possibilité d'avoir un logement (correct et ou je vais pas me ruiner a payer un crédit et un loyer) si ma famille veulent passé me voir ... je veux pas faire déménager femme et enfants

Thursday, December 12, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Pour le logement vous avez plusieurs possibilités. La première est de trouver dans le parc privé. La deuxième est de trouver une chambre meublée par le biais de la filiale SNCF (PARME). La troisième est de vous adresser à la filiale SNCF qui est en charge de l'attribution de logement dans les bâtiments dont elle a la charge. A vous de vous renseigner et de faire votre choix en fonction de vos impératifs personnels. En ce qui me concerne j'avais opté pour une chambre meublée. Bonne continuation, C

Tuesday, March 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?