Philippe U. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Journée type
Date: samedi, août 10, 2019
Dernière révision: mardi, août 13, 2019
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour Philippe,
Mon rythme de travail est totalement "aléatoire".
Je peux travailler entre 2 à 6 jours par semaine, avec des horaires totalement décalé chaque jour. Et généralement, je ne dors pas chez moi un jour sur deux.
Avez vous, des questions particulières vis-à -vis de cela?
mardi, août 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Quel est votre rythme de travail ? 2 matins 2 après-midis 2 nuits 2 repos ?quel est votre semaine type de travailBonjour, je voudrais savoir combien d'heures vous faites par semaine ?Bonjour, quels sont les rythmes de roulements (temps de travail / temps de repos)?Bonjour ,votre poste comporte des horaires atypiques et des week end travailles . A quel rythme ?Bonjour, en temps de travail, pour une semaine normal, combien d'heure travaillez vous ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quel est le rythme de travail, 2x8, 3x8, de journée ? vous travaillez le week-end, c'est un rythme 4 jours, 2 jours ?Bonjour, quel est le rythme de travail, les reposvotre rythme de travail quotidien? est il obligatoire d'avoir son permis de conduire ? Quaimez vous le plus et le moins?Quels sont vos horaires en décalés ? ET votre salaire ?Quel est votre rythme de travail ?Quel est votre rythme de travail ?Quelles sont les conditions de travail (horaires, rythme, lieux, organisation) ?Quel est votre rythme de travail ?