Photo de quel est votre semaine type de travail

quel est votre semaine type de travail

Photo de Julien
8 réponses
353 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Josselin L. a posé une question à Julien

Catégorie: Journée type

Date: mercredi, juin 7, 2017

Dernière révision: jeudi, juin 8, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour josselin, Alors le petit problème, c'est qu'à la conduite des trains, aucune semaine ne se ressemble. Du coup, pour vous donner un petit aperçu, je vous envoie mes horaires de cette semaine : Mardi : 8h45-16h30 Mercredi : 04h25-10h17 Jeudi : 12h-16h30 Vendredi : 4h-9h. Cette semaine, je travaille 4 jours, mais sachez que je ne fais pas 4 jours de travail toutes les semaines, cela varie et peut aller jusqu'à 6 jours de travail par semaine. Bonne journée ! Cordialement.

Thursday, June 8, 2017

Josselin L.

Merci de votre réponse. Savez vous si certains conducteur ont un léger handicap ?

Thursday, June 8, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Non il y a pas beaucoup de conducteur possédant des handicaps car c'est un métier de sécurité. Mais de toute façon, il n'y a que le médecin du travail qui peut se prononcer. Cordialement.

Thursday, June 8, 2017

Josselin L.

Une question niveau salaire, je suis militaire à bientôt 9 ans de service, ma solde est d environ 2000€ , sachant que la SNCF reprend jusqu'à 10 ans savez à combien est le salaire environ ?

Thursday, June 8, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Concernant la reprise de vos années d'armées, je ne peux pas trop vous confirmer car je ne suis pas calé sur le sujet mais par contre niveau salaire, en formation, vous pouvez espérer 1600-1800€ et ensuite une fois titulaire, vous aurez 2000-2200€.

Thursday, June 8, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Après tout dépend du dépôt ou vous êtes affecté, car notre salaire est en partie constitué de prime. Donc selon les kilomètres que vous parcourez et les horaires que vous faites votre salaire peut varier

Thursday, June 8, 2017

Josselin L.

Super Merci à vous pour ces réponses Bonne journée .

Thursday, June 8, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

De rien et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Bonne journée

Thursday, June 8, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?