Jeune maman solo le métier d'aiguilleur m'intéresse, possédez vous des crèches au vu des horaires décalés du poste ?
1 réponse
40 vues
Informations supplémentaires
Au vu des horaires décalés avons nous droit à des places en crèches ?
Anonyme a posé une question à Ouarda I.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, juillet 27, 2021
Dernière révision: mercredi, juillet 28, 2021
Ouarda I.
Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)
Bonjour,
Nous ne possédons pas de crèche d’entreprise mais certaines de mes collègues font appel à des assistantes maternelles travaillant en horaire décalé, vous pouvez vous renseigner auprès de votre mairie ou PMI.
Bonne journée
mercredi, juillet 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on passer du métier de vendeur en guichet à celui d'aiguilleur ?Bonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?Bonjour, Combien de temps dure la formation au métier d'aiguilleur s'il vous plait?bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Bonjour! Le métier d'horairiste est-il un métier d'avenir ? Y a-t-il beaucoup de débouchés ?Bonjour,Est-on amené à travailler tout seul dans un poste d'aiguillage?pour le métier d'aiguilleur du rail, est on amener à quitter de poste d'aiguillage?Est-il possible d'avoir des horaires aménageable pour les mamans en fonction de leur vie de famille ?Est-il possible de mêler une vie de mère de famille avec un poste en horaires décalés?