Peut-on passer du métier de vendeur en guichet à celui d'aiguilleur ?
1 réponse
92 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais quitter le métier de vendeur au guichet (ASCVG) pour celui d'aiguilleur (AMV) ? Est-ce possible ? A quelles conditions ?
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, avril 12, 2017
Dernière révision: jeudi, avril 13, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous conseille de vous rapprocher de votre référent RH. Il saura certainement vous conseiller.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, avril 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?peut on devenir conduire de ligne avec un bac pro commerce ?Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?Peut-ton faire une reconversion de métier au sein de la sncf ?Bonjour, est-il possible de faire une immersion professionnelle via Pôle Emploi ?Sans diplôme peut on aspirer a une formation d'aiguilleur ?Peut-on avoir des piercing peut importe le métier exercé chez sncf ?bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Bonjour, est ce que je peux prendre en main ce métier sans être passé par la fonction d'aiguilleur simple? merciPeut-on postuler pour le métier de conducteur de trains après plusieurs années d'exercice en tant qu'aiguilleur ?Bonjour ! Est-ce qu'il est possible d'entamer une formation d'aiguilleur avec un bac+4 ?bonjour je possede un aiguilleur comme celui que vous manipuler combien puis je le vendre?Serait il possible d ' effectuer une immersion professionnelle société concernant la profession d aiguilleur du rail ?Est-ce qu'un baccalauréat professionnel en couture me permet de candidater au poste d'aiguilleur du rail ?Peut on faire le métier d'agent pendant un job été (1 mois) ?