Photo de bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?

bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?

Photo de Corentin
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

je vis en ile de france mais je suis pas contre aller ou il y a besoin mais je ne sais pas comment postuler correctement pour que ce soit pris en compte

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Prithik S. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: samedi, juin 29, 2019

Dernière révision: dimanche, juin 30, 2019

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Prithik, Il est tout à fait possible de postuler sur une autre région que votre région d'origine. Pour cela il vous suffit de cibler la région de votre choix sur notre site emploi.sncf.com et de vérifier les offres disponibles pour aiguilleur du rail. Attention, toutes les régions n'ont pas forcément besoin d'aiguilleurs en ce moment. Soyez également conscient que la région avec le plus de besoins reste bien évidemment l'IDF. À vous de voir jusqu'où vous êtes prêt à aller et si des aiguilleurs sont recherchés dans ce secteur. À titre d'exemple, je sais que nous cherchons des aiguilleurs dans le Grand Est. Pour les autres régions je vous laisse le soin de regarder en ligne. Une fois que vous aurez trouvé votre bonheur en terme de localisation, vous n'aurez plus qu'à déposer votre candidature en cliquant directement sur l'offre qui vous intéresse, après avoir créé un compte candidat sur le site :) Cordialement, Corentin

Sunday, June 30, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour, je suis medecin allergologue, je voudrais postuler pour le poste qui va être vacant. Comment procéder? MerciAvec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?Je souhaiterais savoir comment puis je postuler aux postes d'aiguilleurs ?Bonjour je souhaiterais rejoindre un poste d'aiguilleur , même repartir à l'école mais je ne trouve pas comment postulerBonjour ma candidature a été refusée pour aiguilleur mais puis-je quand même postuler pour technicien superieur ?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Est t-il possible de postuler à un emplois qui n'est pas proposé dans ma région ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Bonjour, je veux bien postuler comme aiguilleur, comment faut il procèder ?je souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?j'ai une incapacité a voir les reliefs j'ai donc été déclaré inapte pour le aiguilleur , quels postes reste possible ?Salut je suis un aiguilleur en sncft est-ce que je peu postuler pour un poste en sncf