Bonjour, je suis réfugié de Syrie. J'ai un diplôme d'études secondaires. Je souhaite suivre une formation de conducteur
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite suivre une formation de conducteur de train
HUSSEIN J. a posé une question à Julien
Catégorie: Visas
Date: mardi, août 10, 2021
Dernière révision: lundi, août 16, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Hussein,
Pour candidater chez SNCF, vous devez être en possession de la nationalité française et être titulaire d'un diplôme de niveau 5 minimum ( CAP/BEP, BAC/+2/+3)
Bonne journée,
Cordialement.
lundi, août 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjours j'ai 19 ans je n'est pas de diplôme et je voulais savoir si je pouvais suivre une formation pour conducteurBonjour, je suis non diplômé, mais plein de bonnes volontés et ambitieux. Puis je accéder au métier de conduite de trainBonjour claude, j’aimerais faire la formation de conducteur de train quel diplôme requis? Parce que je nest aucun diplômBonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Bonjour , j’ai passé il y as 3ans une formation pro pour devenir plaquiste j’ai été embauché et puis je être conducteurbonjour je voudrai m'inscrire pour une formation de conducteur . ou dois je aller . merciBonjour, actuellement je suis en bac pro Melec et je voulais savoir si ce diplôme est suffisant pour devenir conducteurBonjour, actuellement je suis en bac pro melec et je voulais savoir si ce diplôme est suffisant pour devenir conducteurBonjour, je suis réfugié syrien et j'ai obtenu le baccalauréat en Syrie, j'aimerais devenir conducteur de train