Photo de Bonjours j'ai 19 ans je n'est pas de diplôme et je voulais savoir si je pouvais suivre une formation pour conducteur

Bonjours j'ai 19 ans je n'est pas de diplôme et je voulais savoir si je pouvais suivre une formation pour conducteur

1 réponse
90 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ni Vu P. a posé une question à SNCF

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, mars 13, 2017

Dernière révision: mardi, mars 14, 2017

Alexandre O.

En formation manager équipe conducteurs de trains

Bonjour, si je comprends bien tu n'as pas de diplômes (brevet des collèges, CAP). Je peux te conseiller de consulter le site internet. Il existe des formations que la SNCF dispense pour les personnes dans ton cas. Elles se déroulent sur la région parisienne.

Tuesday, March 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .bonsoir j'aimerai faire la formation conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme est ce que c'est vraiment impossibleBonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour, je souhaiterais savoir si je peux postuler a la formation de conducteur de train en ayant 17 ans et demi ?Bonjour claude, j’aimerais faire la formation de conducteur de train quel diplôme requis? Parce que je nest aucun diplômBonjour, j'ai 18 ans et je voudrais intégrer la formation de conducteur après le bac mais comment faire avec Parcoursup?Jai 18 ans je voudrais s'avoir Pour la formation conducteur de train ou se situe la formationBonjour j'ai 19 ans sans diplôme et je souhaiterais intégrer la formation d'aiguilleur serait-ce possible ? MerciBonjour , j’ai passé il y as 3ans une formation pro pour devenir plaquiste j’ai été embauché et puis je être conducteurBonjour a tous je voudrai être conducteur de train . mais sans diplôme c est possible ?Bonjour, j'ai 17 ans je souhaiterais devenir conducteur. Quelles sont les diplômes et formations nécessaires ?J'obtiendrai mon bac à 17 ans, pourrais-je effectuer la formation pour devenir conducteur de train à 17 ans ?Bonjour, j'ai effectué le recrutement pour conducteur et je suis dans les viviers, puis-je espérer faire la formation ?J'aimerais savoir si à l'age de 21 ans il est possible de postuler à une formation de conducteur de trainj'ai 17ans et je voudrais devenir conducteur de train, quelle formations je pourrais faire pour attendre l'age minimum ?