Photo de Bonjour , j’ai passé il y as 3ans une formation pro pour devenir plaquiste j’ai été embauché et puis je être conducteur

Bonjour , j’ai passé il y as 3ans une formation pro pour devenir plaquiste j’ai été embauché et puis je être conducteur

Photo de Nassima
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Pour un changement d’orientation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bryan G. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, janvier 20, 2020

Dernière révision: lundi, janvier 20, 2020

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour, sachez que les pré-requis au poste de conducteur de trains sont le cap,bep ou baccalauréat. Si vous êtes en possession de l’un de ces diplômes,vous pourrez postuler directement sur notre site en créant un compte candidat mais nous vous conseillons également de vous exercer au MOOC destination conduite,un didacticiel qui vous permettra d’en savoir plus sur le métier en lui-même ainsi que sur le monde ferroviaire en règle générale.

Monday, January 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjours j'ai 19 ans je n'est pas de diplôme et je voulais savoir si je pouvais suivre une formation pour conducteurbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour je suis chauffeur routier depuis 14 ans j'ai un cap conducteur poids lourd et j'aimerai accéder à une formationbonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonjour, je rentre bientôt en formation pour devenir Conductrice de train. J'avais juste une questionBonjour, je suis non diplômé, mais plein de bonnes volontés et ambitieux. Puis je accéder au métier de conduite de trainBonjour claude, j’aimerais faire la formation de conducteur de train quel diplôme requis? Parce que je nest aucun diplômbonjour je voudrai m'inscrire pour une formation de conducteur . ou dois je aller . merciBonjour j'ai un niveau bep avec ce niveau et la formation mooc peut on pretendre un poste de conducteur de train merciBonjour je rechercher un emploie avec formation conducteur tgvBonjour, je suis en t bac pro je voudrai suivre une formation pour conducteur tb est ce dure de ce faire recruterBonjour, j'ai effectué le recrutement pour conducteur et je suis dans les viviers, puis-je espérer faire la formation ?