Bonjour, je suis réfugié syrien et j'ai obtenu le baccalauréat en Syrie, j'aimerais devenir conducteur de train
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
J'ai mon permis poids lourds et mon diplôme est en cours de reconnaissance, je suis motivé et en reconversion, je passe également en ce moment le niveau B1 de langue française (déjà obtenu pour l'oral)
Anonyme a posé une question à Julien
Catégorie: Visas
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Julien
Conducteur de trains
Bonjour,
Pour ne pas vous induire en erreur , je joins Laetitia à la discussion, elle sera plus à même de vous apporter une réponse.
Bonne journée,
Julien.
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais il se trouve que je possède un baccalauréat en comptabilite.Bonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp.
MerciBonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour ! j'ai obtenu mon bac ES cette année et je souheterai savoir comment devenir conducteur de train, merci par avanBonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsBonjour, je suis non diplômé, mais plein de bonnes volontés et ambitieux. Puis je accéder au métier de conduite de trainBonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Bonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour, je suis réfugié de Syrie. J'ai un diplôme d'études secondaires. Je souhaite suivre une formation de conducteurBonjour, je souhaite postuler pour devenir conducteur de train.