Bonjour, je suis non diplômé, mais plein de bonnes volontés et ambitieux. Puis je accéder au métier de conduite de train
1 réponse
29 vues
Amir X. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, octobre 6, 2018
Dernière révision: samedi, octobre 6, 2018
Amir X.
J avais déjà postuler en 2015 et echoué aux tests agent de gare, mais je ne renonce pas, je réitère.
samedi, octobre 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour est ce qu'avec un diplôme de niveau V , je peux poser ma candidature pour le poste de conducteur de train.Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .Bonjour, j'ai 25ans et 26ans en novembre 2016 et pas de diplôme et je veux être conducteur de trains.bonsoir j'aimerai faire la formation conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme est ce que c'est vraiment impossibleBonjours je suis sans diplôme et je souhaite devenir conducteur de trains comment je doit faire?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjours actuellement je suis sans emplois et sans diplôme les métiers de conducteur de train pourrais m'intéresseBonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsBonjour claude, j’aimerais faire la formation de conducteur de train quel diplôme requis? Parce que je nest aucun diplômBonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Bonjour a tous je voudrai être conducteur de train . mais sans diplôme c est possible ?Bonjour, Passionné par le train, j'aimerais devenir conducteur. Cependant, j'ai peur des tests et de la formation.Bonjour, je suis conducteur de tramway mais sans diplôme, es ce que je peux postuler pour être conducteur de train?