Bonjour Valentin, est-ce possible de devenir agent de sûreté étant étudiante avec un CDI temps partiel? Merci :)
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
concernant le recrutement
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: dimanche, août 15, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 1, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Votre statut actuel vous permet de passer les différentes épreuves de sélection pour devenir agent de la sureté ferroviaire et de ce fait signer un CDI au sein de SNCF. A vous de savoir ce que vous souhaitez faire (poursuivre vos études ou vous engager dans ce métier)
Bonne journée
Yohan
mercredi, septembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Bonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?Bonjour , y a t il un âge requis pour devenir agent de sûreté ??Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bjr je souhaite devenir agent de sûreté, mais je n'ai pas d'expérience lié à ce métier c'est possible d'être recruté ?Serait-il possible d'effectuer un stage auprès d'un agent de sûreté dans le cadre de ma formation du CAP Agent sécurité?Bonjour j’ai un titre professionnel équivalent au CAP d’agent de sécurité cela suffit-il pour devenir agent de sûreté ?Est-il possible de postuler à une offre d'agent de sécurité uniquement pour la saison estivale? MerciBonjour j'aimerais savoir si pour le poste d'agent de sûreté vous prennez en stage ds étudiant de 21 ans ?bonjour, la formation pour être agent de sûreté est-elle en internat? mercibonjour , je vous contacte car j'aimerais savoir si c'est possible de faire un stage en tant que agent de sûreté ?