Bonjour Valentin, est-ce possible de devenir agent de sûreté étant étudiante avec un CDI temps partiel? Merci :)
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
concernant le recrutement
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: dimanche, août 15, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 1, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Votre statut actuel vous permet de passer les différentes épreuves de sélection pour devenir agent de la sureté ferroviaire et de ce fait signer un CDI au sein de SNCF. A vous de savoir ce que vous souhaitez faire (poursuivre vos études ou vous engager dans ce métier)
Bonne journée
Yohan
mercredi, septembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,