Photo de Bonjour j’ai un titre professionnel équivalent au CAP d’agent de sécurité cela suffit-il pour devenir agent de sûreté ?

Bonjour j’ai un titre professionnel équivalent au CAP d’agent de sécurité cela suffit-il pour devenir agent de sûreté ?

Photo de Yohan
14 réponses
285 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté ferroviaire j’ai un titre professionnel équivalent au CAP agent de sécurité cela suffit-il pour postuler chez vous ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chemine K. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, novembre 14, 2019

Dernière révision: vendredi, décembre 6, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Il faut vérifier que votre titre professionnel est bien une formation qualifiante qui vous a permis de vous octroyer un diplôme de titre 4 ou 5. Ceci est le pré-requis nécessaire . Consulter le site RNCP pour avoir une vision pour votre diplôme. Bonne journée Yohan

Thursday, November 14, 2019

Chemine K.

Merci à vous.

Thursday, November 14, 2019

Chemine K.

Bonjour j habite Lyon est il possible après votre formation d agent de sûreté ferroviaire d intégrer la ville de Lyon ou faut il d abord travailler en île de France ?

Saturday, November 16, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Tous nos postes actuellement sont localisés en île de France. Toutefois, après quelques années, une mutation est possible vers la région de votre choix en fonction des places disponibles. Bonne journée Alexandra

Monday, November 18, 2019

Chemine K.

Merci à vous.

Monday, November 18, 2019

Chemine K.

Bonjour pour le poste d’agent de sûreté ferroviaire existe t’il du temp partiel ?

Monday, November 18, 2019

Chemine K.

Bonjour c possible du temps partiel pour le poste d’agent de sûreté ferroviaire ?

Tuesday, November 19, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Le travail en temps partiel est possible pour les agents de la sureté ferroviaire. Celui-ci s'effectue dans un cadre règlementé avec un nombre de journées complètes en compensation par rapport au pourcentage du temps partiel. Pas de temps partiel avec un système de demi-journée effectué si le temps partiel est à 50% par exemple. Bonne journée Yohan

Tuesday, November 19, 2019

Chemine K.

Bonjour combien d’heure par journée et par semaine pour un temps partiel svp

Tuesday, November 19, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Comme indiqué ci-dessus, nous ne fonctionnons pas en nombre d'heures par journée, les service s'effectuent de manière complète que vous soyez en temps complet ou partiel. Le nombre de jours alloué à l'année est défini selon l'expression de vos besoins (travail à 80%, à 50% par exemple) et en conformité avec la réglementation. Nous avons des périodes où le temps partiel est impossible avec notre organisation, par exemple durant la durée totale de la formation. Bonne journée. Yohan

Wednesday, November 20, 2019

Chemine K.

Bonjour ok je vous remercie.

Wednesday, November 20, 2019

Chemine K.

Bonjour je passe mon diplôme d’agent de sûreté et de sécurité j’ai un stage d’immersion qui dure 70 heure c possible de le fair chez vous ?

Thursday, November 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je n'ai aucune expérience professionnelle, ai-je quand même une chance de devenir agent de sûreté avec seulement un bac?Bonjour j'ai un cap agent de sécurité, faut-il absolumentdes acquis en électricité pour entrer en formation conducteur?Bonjour Monsieur j'ai 50 ans est ce trop pour devenir agent de sûreté ?Bonjour , y a t il un âge requis pour devenir agent de sûreté ??Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Que faire pour devenir agent de sûreté?Un CAP agent de sécurité conviens t-il au poste de contrôleur à bord ?Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bjr je souhaite devenir agent de sûreté, mais je n'ai pas d'expérience lié à ce métier c'est possible d'être recruté ?Serait-il possible d'effectuer un stage auprès d'un agent de sûreté dans le cadre de ma formation du CAP Agent sécurité?Faut il obligatoirement un CAP agent de sécurité pour le métier de la sûreté ferroviaire ?un Certificat de qualification professionnelle (CQP) agent de sécurité, suffit il pour postuler dans la sûreté sncf?Faut-il une formation particulière pour être agent de sûreté ? si oui, laquelle ?Bonjour, un titre pro agent de sûreté et sécurité privé es-il suffisant pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?