Bonjour j’ai un titre professionnel équivalent au CAP d’agent de sécurité cela suffit-il pour devenir agent de sûreté ?
Informations supplémentaires
Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté ferroviaire j’ai un titre professionnel équivalent au CAP agent de sécurité cela suffit-il pour postuler chez vous ?
Chemine K. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, novembre 14, 2019
Dernière révision: vendredi, décembre 6, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Il faut vérifier que votre titre professionnel est bien une formation qualifiante qui vous a permis de vous octroyer un diplôme de titre 4 ou 5.
Ceci est le pré-requis nécessaire .
Consulter le site RNCP pour avoir une vision pour votre diplôme.
Bonne journée
Yohan
jeudi, novembre 14, 2019
Chemine K.
Merci à vous.
jeudi, novembre 14, 2019
Chemine K.
Bonjour j habite Lyon est il possible après votre formation d agent de sûreté ferroviaire d intégrer la ville de Lyon ou faut il d abord travailler en île de France ?
samedi, novembre 16, 2019
Alexandra
Bonjour,
Tous nos postes actuellement sont localisés en île de France. Toutefois, après quelques années, une mutation est possible vers la région de votre choix en fonction des places disponibles.
Bonne journée
Alexandra
lundi, novembre 18, 2019
Chemine K.
Merci à vous.
lundi, novembre 18, 2019
Chemine K.
Bonjour pour le poste d’agent de sûreté ferroviaire existe t’il du temp partiel ?
lundi, novembre 18, 2019
Chemine K.
Bonjour c possible du temps partiel pour le poste d’agent de sûreté ferroviaire ?
mardi, novembre 19, 2019
Yohan
Bonjour,
Le travail en temps partiel est possible pour les agents de la sureté ferroviaire. Celui-ci s'effectue dans un cadre règlementé avec un nombre de journées complètes en compensation par rapport au pourcentage du temps partiel.
Pas de temps partiel avec un système de demi-journée effectué si le temps partiel est à 50% par exemple.
Bonne journée
Yohan
mardi, novembre 19, 2019
Chemine K.
Bonjour combien d’heure par journée et par semaine pour un temps partiel svp
mardi, novembre 19, 2019
Yohan
Bonjour,
Comme indiqué ci-dessus, nous ne fonctionnons pas en nombre d'heures par journée, les service s'effectuent de manière complète que vous soyez en temps complet ou partiel.
Le nombre de jours alloué à l'année est défini selon l'expression de vos besoins (travail à 80%, à 50% par exemple) et en conformité avec la réglementation.
Nous avons des périodes où le temps partiel est impossible avec notre organisation, par exemple durant la durée totale de la formation.
Bonne journée.
Yohan
mercredi, novembre 20, 2019
Chemine K.
Bonjour ok je vous remercie.
mercredi, novembre 20, 2019
Chemine K.
Bonjour je passe mon diplôme d’agent de sûreté et de sécurité j’ai un stage d’immersion qui dure 70 heure c possible de le fair chez vous ?
jeudi, novembre 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.