bonjour, la formation pour être agent de sûreté est-elle en internat? merci
1 réponse
8 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, décembre 26, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 27, 2022
Valentin D.
Agent de la sûreté ferroviaire
Bonjour,
La formation pour être agent de la sûreté ferroviaire se déroulant à Ermont (95) au sein de l’Université de la Sûreté n’est pas en internat.
Avez-vous d’autres questions ?
Valentin
mardi, décembre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?Bonjour, est-ce que l'habilitation de sécurité est la dernière étape de recrutement ?Bonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour , y a t il un âge requis pour devenir agent de sûreté ??Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, j'ai une question concernant la formation agent de sûreté.Bonjour, y’a t il une formation pour agent d’escale ?Serait-il possible d'effectuer un stage auprès d'un agent de sûreté dans le cadre de ma formation du CAP Agent sécurité?Bonjour j’ai un titre professionnel équivalent au CAP d’agent de sécurité cela suffit-il pour devenir agent de sûreté ?Bonjour, avez-vous par hasard la prochaine date de formation d'agent de sûreté ? j'ai postulé le 06/06.MerciFaut-il une formation particulière pour être agent de sûreté ? si oui, laquelle ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonjour, est-il encore temps pour postuler au poste d'Agent de sûreté ?