Est-il possible de postuler à une offre d'agent de sécurité uniquement pour la saison estivale? Merci
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
L'offre m'intéresse mais, étant en étude, je serai disponible uniquement pendant les vacances d'été.
Yoann J. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, février 14, 2020
Dernière révision: vendredi, février 14, 2020
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Yoann,
Nos offres d'embauchent sont en CDI. Une fois recruté, il y a environ 5 mois de formation puis à l'issue, vous intégrez une unité opérationnelle.
Bonne journée
Alexandra
vendredi, février 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterais devenir agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances d'été, est-ce possible ?Peut-on faire agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances ?Bonjour, un ancien agent de sûreté aéroportuaire et portuaire peut-il postuler au poste d'agent de sûreté ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour, proposez vous des postes saisonniers pour cet été ?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Est-il possible de postuler au poste d’agent de sureté ferroviaire avec un CQP Agent de securité ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Serait-il possible d'effectuer un stage auprès d'un agent de sûreté dans le cadre de ma formation du CAP Agent sécurité?Bonjour j’ai un titre professionnel équivalent au CAP d’agent de sécurité cela suffit-il pour devenir agent de sûreté ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Peut on faire le métier d'agent pendant un job été (1 mois) ?Bonjour, jusqu'à quel âge peut t-on postuler en tant qu'agent de sûreté?Bonjour, est-il encore temps pour postuler au poste d'Agent de sûreté ?peut-on rentrer dans la suge avec un CAP agent de sécurité ?